Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Escapades sur les routes de France en Camping-car

Découverte des villes et villages de France. Nous vous indiquerons au cours de nos balades les endroits à visiter et où stationner au mieux.

Passage dans les Gorges de l'Ardèche en direction du Gard

Les Gorges de l'Ardèche, vue imprenable pour ceux qui n'ont pas le vertige 

 

Passage par les Grottes de la Madeleine à Saint Remeze, le long des Gorges de l'Ardèche, pas de mot c'est juste magnifique

 

Sainte Marie de la Mer, une ville du bord de mer sans plus, aire sur un parking très bruyant, un bref passage juste pour la nuit.

Passage en Camargue : flamand rose, taureaux et chevaux à ne pas manquer

Arrêt à Aigues-Mortes, une partie de la ville est à l'intérieur de remparts, très joli à voir. Parking pour camping-car tarif raisonnable.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour. Rien qu’en regardant ces photos, je tremble d’impatience d’avoir ma caravane. L’achat a déjà été effectué, mais j’attends de recevoir mon véhicule. Tout s’est fait à la vitesse de l’éclair, à l’exception de la livraison, mdr ! J’ai même eu vent que l’on pouvait simuler son prêt de chez soi sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm , ce qui m’aurait beaucoup aidé. Dommage, ce sera pour une prochaine fois. Pour revenir aux gorges, je me suis vu en train de photographier toute cette vue.
Répondre